AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i'll never let you down (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Célébrité (@) : Maïa Mitchell (@Lolitaes).
En ville depuis : 17/10/2017
Ton âge : nineteen years old.
Ton occupation dans la vie : medicine to become a pediatrician ; she helps students with theirs studies.

MessageSujet: i'll never let you down (madison) Mer 14 Mar - 20:55

Madison L. Landry

Nom : Landry. Prénom : Madison, Lucy. Age : dix neuf ans. Date et lieu de naissance : le vingt trois mars à Tree Hill, en Caroline du Nord. Nationalité : Américaine. Origines : la jeune femme est originaire de Tree Hill, elle n'a pas d'autres origines qu'américaines. Emploi ou études : étudiante en médecin afin de devenir pédiatre. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : célibataire depuis seulement un mois, elle était en couple avec Jamie Scott. Groupe : Haley James Scott. Avatar : Maïa Mitchell. Personnage : pré-lien. Caractère : intelligente, généreuse, peu sûre d'elle, sincère, direct, à l'écoute, protectrice, discrète, réservée.
(01) Issue d'une famille aimante de trois enfants, Madison est celle du milieu et elle adore son grand frère et sa petite soeur. Tout les trois sont très proches ! (02) A ses quinze ans ses parents se sont séparés mais ils sont restés très proches pour le bien de leurs enfants ; Madi trouve que cette situation lui a toujours fais du bien. Même divorcés ils s'apprécient toujours. (03) Très généreuse c'est le genre de personne qui prend soin des autres, Madison est le genre de jeune femme a être très réservé avec les personnes qu'elle ne connaît pas. (04) Elle est une fille de Tree Hill, cette ville l'a vu naître et grandir. Elle a choisis de rester là pour faire ses études à l'université. (05) Très bonne élève, la jeune femme a décidé de choisir la médecine pour devenir pédiatre ; c'est son rêve d'enfance. Elle a toujours adoré les enfants et pour elle c'était totalement naturel de devenir pédiatre ; heureusement pour elle Madison a toujours eu des facilités à l'école. (06) La jeune femme était en couple avec Jamie Scott et ils sont amoureux depuis leurs huit ans malheureusement ils sont séparés depuis un mois. Le basket prend une place tellement importante dans la vie de Jamie que les choses se sont compliquées entre eux ... (07) La jeune femme a beaucoup de peine depuis cette rupture mais elle ne l'avouera pas. Elle préfère rester le nez dans ses bouquins toute seule. (08) Très proche de Chuck, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance et ils peuvent compter l'un sur l'autre tout le temps. (09) Elle aide sa maman dans la boutique de vêtements qu'elle possède. (10) La jeune femme est plutôt jolie même si elle ne s'en rend pas compte ; en effet la jolie brune ne fait pas attention à son look. (11) Madi donne des cours de tutorat afin d'aider les autres étudiants qui en ont besoin ; c'est grâce à son ancienne belle-mère Haley James qu'elle s'est lancée là dedans. (12) Madison peut rester des heures et des heures le nez dans ses bouquins, elle se donne les moyens pour devenir la major de sa promo. (13) La littérature prend une place très importante dans sa vie, elle a une sacré collection de livres chez elle. (14) L'envie de travailler dans le domaine de la médecin lui vient du côté de son papa qui est médecin. (15) Elle assiste au match de basket afin de soutenir Jamie et Chuck même si actuellement avec Jamie ils ne se voient plus depuis leur rupture.
Mon petit pseudo sur le net c'est lovelybush, j'ai maintenant vingt six ans et je viens de normandie. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via moi même car c'est moi qui l'ai crée et franchement je le trouve bien, j'espère qu'il vous plaira !

Code:
<af>maïa mitchell</af> <a href="lienversleprofil">►</a> madison l. landry
AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas

i'll never let you down (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1