AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Célébrité (@) : Maïa Mitchell (@Lolitaes).
En ville depuis : 17/10/2017
Ton âge : nineteen years old.
Ton occupation dans la vie : medicine to become a pediatrician ; she helps students with theirs studies.

MessageSujet: (m/libre) au choix Jeu 15 Mar - 18:58

prénom landry
«Un frère est un ami donné par la nature »
prénom nom : prénom au choix, le nom de famille est Landry. âge, date et lieu de naissance : il a vingt huit ans, né à Tree Hill, la date est libre. origines et nationalités : originaire de Tree Hill, avec la nationalité américaine. emploi ou études : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : au choix. caractère : sportif, attentif, à l'écoute, protecteur, têtu, fier, caractériel groupe : Nathan Scott. je suis : scénario

informations : Il est le premier de la famille Landry, en effet il a deux petites sœurs qu'il adore. Ses parents ont divorcé quand il avait vingt quatre ans.

Le reste du caractère et de l'histoire du personnage est libre, l'important est le lien  I love you

avatars : l'avatar est au choix, j'imagine plutôt un brun ou un homme aux cheveux châtain afin qu'il y ait une ressemble avec ses sœurs ; donc à toi de proposer ton idée.

always and forever
(madison landry) - petite soeur - C'est la première soeur qu'il a, ils s'adorent tout les deux et ils se protègent tout les deux. C'est une relation très fusionnelle. X n'accepte pas de voir sa petite sœur malheureuse à côté de Jamie et il compte bien lui dire sa façon de penser. La famille c'est tout pour eux et ils comptent bien se protéger encore et encore même après toutes les années qui vont passer.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1