AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Célébrité (@) : Maïa Mitchell (@Lolitaes).
En ville depuis : 17/10/2017
Ton âge : nineteen years old.
Ton occupation dans la vie : medicine to become a pediatrician ; she helps students with theirs studies.

MessageSujet: (f/libre) au choix Jeu 15 Mar - 19:12

prénom landry
« family is love, family is everything ; sisters !»
prénom nom en entier : prénom au choix, nom obligatoirement Landry. âge, date et lieu de naissance : seize ans, date au choix mais elle est née à Tree Hill. origines et nationalités : originaire de Tree Hill, avec que des nationalités américaines. emploi ou études : lycéenne. orientation sexuelle : au choix. statut civil : au choix. caractère : souriante, sportive, hyperactive, attachante, protectrice, à l'écoute, directe, têtue, rancunière, ect ... groupe : au choix. je suis : scénario

information une : C'est la petite dernière de la famille Landry, elle a un grand frère de vingt huit ans et une soeur de dix neuf ans. Ses parents ont divorcé quand elle avait douze ans et elle l'a mal vécu même si sa famille l'a énormément soutenu.
information deux : Elle adore le sport et prend énormément soin d'elle, d'ailleurs elle a pour habitude de courir tout les matins au moins une demi-heure.

Pour le reste du caractère c'est libre, l'important c'est le lien.

avatar : alors j'ai quelques idées mais c'est totalement négociable, j'ai pensé à Kaia Gerber, Thylane Blondeau, Millie Bobby Brown, Mackenzie Foy ...

always and forever
(madison landry) - grande soeur - Les deux jeunes femmes sont totalement différents mais elles s'aiment de tout leur coeur, elles tiennent l'une à l'autre énormément et Madison protège beaucoup la petite dernière. La petite dernière connaît les amis de Madison et quand Madison va en soirée, elle emmène la petite dernière même si c'est tellement rare que Madison sorte.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1