Forum pour 2 personnes qui adorent s'amuser
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Sara/Françoise - Colis original

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

Sara/Françoise - Colis original Empty
MessageSujet: Sara/Françoise - Colis original   Sara/Françoise - Colis original Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:56

Même si elle ne doutait absolument pas de sa crédibilité en tant que justicière, elle savait que les personnes plus âgées qu'elles pouvaient s'inquiéter de la savoir en péril. C’était une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment dans son monde d'origine, même si Œil-de-Lynx lui avait souvent recommandé d'être prudente. Mais il n'y avait pas eu d'adulte à proprement parler pour se soucier de ses activités parallèles. Ted avait été différent. Plus paternaliste, il avait cette tendance à lui dire qu'elle devait faire attention et ne pas prendre trop de risques. La jeune fille était vraiment heureuse de l’avoir dans sa vie. mais cela avait quelque chose d'étrange d'être considéré comme fragile ou vulnérable.

Elle se donnait souvent cette image pour confondre les bandits et cela lui avait permis de berner un certain nombre de personnes, même si elle s'était fait avoir cette fois. Il fallait dire aussi que dans ce monde, les individus malveillants étaient d'une autre trempe que ceux qu'elle avait eu l'habitude d'affronter. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait jamais combattu de grande organisation du crime mais ce n’étaient pas les ennemis les plus fréquents contre qui elle avait dû faire face. Il y en avait beaucoup dans cette ville et la plupart des petits voyous qu’elle parvenait à intimider avaient de plus forts appuis au-dessus d'eux.

« Je ferai attention. Mais je pense que ce ne serait pas inutile d'avoir quelques alliés supplémentaires que je pourrais appeler en cas de besoin. »

Elle avait passé beaucoup de temps à combattre le crime depuis son plus jeune âge. D’aucuns pouvaient penser qu’à l’école primaire, on était un peu jeune pour démarrer une carrière de justicière, mais elle avait déjà une maturité et une capacité à se battre qui dépassait celle de beaucoup de personnes. Elle avait eu envie de participer à la sécurité de ses proches et le résultat faisait que cette activité avait eu un certain succès et lui avait permis de contribuer au bien être de la population de Framboisy.

« Il est vrai que j'étais un peu jeune, mais j'ai toujours été plus futé et plus agile que la plupart des gens de mon entourage. Je n'avais cependant pas la précaution de me cacher derrière un masque lorsque je menaçais quelqu'un qui pouvait être dangereux. C'est grâce à ce masque que ceux qui me sont chers ne craignent plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

Sara/Françoise - Colis original Empty
MessageSujet: Re: Sara/Françoise - Colis original   Sara/Françoise - Colis original Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Colis original

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @"Françoise Dupont"



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara/Françoise - Colis original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and forever :: Rp de NC-
Sauter vers: