Forum pour 2 personnes qui adorent s'amuser
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria/Nat - I miss you so much my love

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 584
Date d'inscription : 05/12/2019

Maria/Nat - I miss you so much my love Empty
MessageSujet: Maria/Nat - I miss you so much my love   Maria/Nat - I miss you so much my love Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:58

Je n’avais jamais caché à Maria à quel point le fait d’avoir autant de sang sur mes mains me rendait parfois malade. Elle a été témoin de tellement de mes cauchemars au fil des années que nous avons partagé un lit toutes les deux. Dormir avec elle avait été terriblement difficile au début, ce n’était pas parce que je ne me sentais pas en sécurité à ses côtés. C’était en fait justement le problème. Je ne m’étais jamais senti à l’aise avec une autre personne à ce point et ça m’avait fait peur à un point impossible à réellement expliquer. Elle me faisait sentir en sécurité comme si rien ne pouvait m’atteindre une fois que je me trouvais dans ses bras. C’était le genre d’illusion mortel dans la chambre rouge. Le genre de chose que je ne pouvais pas me permettre après mon arrivée au Shield. De plus, je pensais qu’elle méritait tellement mieux qu’un ancien assassin dégoulinant toujours du sang de ses trop nombreuses victimes. Je ne pouvais pas amené quelqu’un dans mon monde de meurtre et de mensonges, pas quand je ne savais même pas qui j’étais à l’époque. Mais Maria étant et bien Maria Hill, elle avait persisté. Elle avait tendu la main tous les jours sans rien attendre en retour. Elle m’avait donné ce que je cherchais depuis le début sans le savoir, un ancre, un pied à terre et une personne vers qui revenir après chaque mission.

Savoir que mon ancre avait disparu après le snap m’avait complètement détruit, mais pourtant j’avais choisi de garder le cap sans me perdre dans mes mauvaises habitudes. Peut-être que c’était l’espoir inébranlable de ce cher Capitaine qui avait fini par déteindre sur moins à l’époque ou le désespoir qu’on m’est arraché ma chance de bonheur à nouveau. Je ne saurai le dire encore aujourd’hui. Mais, on me donnait littéralement une deuxième chance non seulement pour vivre, mais aussi avec la femme dont je rêvais depuis des années. Je ne vais pas cracher dessus même si une toute partie de mon esprit me dit que je devrais me méfier et que la vie à tendance à ne pas être trop gentille à mon encontre. Ce qui est vrai, mais merde… je ne veux plus rester avec un pied dans la porte. J’ai appris qu’à trop attendre quelque chose, on finit par perdre sa chance pour de bon.

Parler de Yelena me serre toujours le cœur. Aussi insupportable ma jeune sœur pouvait se montrer, je ne pouvais caché qu’elle m’avait manqué et me manquait toujours terriblement. « Je le sais bien. Tu as fait ce qu’il fallait Nat. Je crois que je ne te l’ai pas assez dit, mais je suis fière de la femme que tu es devenu après toute ses années. Je suis certaine qu’elle va bien, peu importe où elle est. Je ne la connais pas beaucoup, mais de ce que tu m’en as déjà dit, elle m’a l’air d’être une badass, comme sa grande sœur ! Je peux essayer de me renseigner, pour savoir si elle est ici, on ne sait jamais ? Si tu le veux bien sûr. » Je ferme les yeux en baissant la tête alors que je retiens les larmes. Entendre Maria dire à quel point elle est fière de moi me remplit de joie. J’ai toujours voulu être meilleur. Savoir que je semble avoir réussi est un soulagement quelque part. Je serre les mains de l’autre femme dans les miennes alors que je relève la tête. « Si elle est ici, j’apprécierais le savoir. Si tu peux faire ça pour moi, je t’en serais terriblement reconnaissante. Disons que j’ai délaissé la vie d’espionne et je n’ai pas vraiment de contact. » Je n’avais pas vraiment vu l’intérêt dans une telle chose quand j’avais décidé de mener une vie plus rangée et normale. J’avais été pendant un certain temps de retour dans mes habitudes, mais ça avait été un passage très court et je n’avais pas garder de contacts par la suite pour ma sécurité.

Je ne peux m’empêcher de légèrement rire quand Maria passe ses bras autour de ma taille pour me serrer contre elle. Je me sens enveloppée de bonheur et de paix alors que je ferme les yeux et me laisse complètement aller à sa chaleur. Par Thor, j’avais vraiment manqué sa présence. « Désolée, c’est plus fort que moi. Je ne peux m’empêcher de me sentir tout de même coupable quelque part. Je sais, c’est ridicule. On s’est retrouvé et c’est le plus important. Ça m’a manqué tout ça tu sais. Toi, ton sourire… tout ! Je me sens chanceuse que l'on nous offre une seconde chance. » Je prend son visage entre mes mains alors qu’elle m’avoue se sentir coupable. Je ne comprends pas très bien pourquoi elle le fait. Elle n’avait eu aucun contrôle sur le fait d’avoir disparu avec les autres. « Oh Masha… Ne te sens pas coupable de choses que tu ne peux pas contrôler. Tu m’as manqué tout autant. J’ai gardé précieusement chaque petit morceau de toi avec moi pendant ton absence. » C’est un aveux que je lui fais tout bas alors que je me trouve toujours accroché à elle à la recherche de sa chaleur comme du confort de son odeur qui éloigne tous les souvenirs des nuits solitaires sans sa présence.

Je suis contente quand nous quittant finalement le bâtiment pour aller dans un endroit que je connais qui est sécuritaire pour continuer nos retrouvailles et sans doute pour pouvoir aussi pleinement en profiter sans que personne ne nous dérange. Elle prend d’ailleurs le temps de m’expliquer pourquoi elle se trouvait à mon lieu de travail sous une fausse identité. En sachant qu’elle a reprit ses activités sous la bannière du Shield, je ne peux que lui offrir mon aide si nécessaire même si je suis satisfaite de mon emploi actuel, je serai toujours là pour lui venir en aide. « J’en prend note, je me doute bien que tu seras toujours prête à me donner un coup de main si besoin. Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais depuis que tu es ici ? » Je ne vais pas cacher que si j’offre de l'aide c’est parce que j’ai peut-être peur que quelque chose lui arrive et ça me rend nerveuse, mais je ne vais pas pour autant tenter de l’arrêter. Je sais très bien que personne ne peut arrêter Maria Hill quand elle décide de quelque chose. Je suis bien placé pour savoir ce genre de choses. « Ironiquement, je joue surtout les gardes du corps. J’utilise encore mes compétences, mais disons pour des choses plus légal. La compagnie pour laquelle je travaille me rappelle parfois le Shield. Ce sont de bonnes personnes. C’est honnête et ça paye bien. Ça fait du bien de ne pas toujours regarder par-dessus mon épaule. » Je sais que Maria comprendra le sentiment puisqu’elle est dans le monde de l’espionnage depuis bien des années aussi.

Je suis très heureuse de l’avoir amené ici parce que je me retrouve soudainement à faire quelque chose que j’avais attendu pendant des années pour faire. J’avais rêvé du jour où je mettrais finalement le genou à terre comme dans les traditions américaines que j’avais vu afin de lui demander sa main correctement. Mon cœur battait à toute allure dans ma poitrine alors que je gardais ma voix stable en faisant ma demande. C'était sans aucun doute l’instant le plus important de toute ma vie. Même si quelques secondes s’écoulent entre sa réponse et ma demande, elles me semblent interminables. « Oui. Bien sûr que j’accepte de devenir ta femme, Natasha Romanoff. » Je crois que je n’ai jamais été plus heureuse qu’à cet instant. Je me remets debout avec son aide alors que je glisse l’anneau à son doigt. Sans attendre j’attrape son visage pour l’embrasser avec une passion débordante et un bonheur sans limite. Je finis par m’éloigner d’elle à bout de souffle. « J’attends depuis 7 ans cette réponse. Je ne peux pas être plus heureuse. Je t’aime tellement Masha. » Ma voix tremble d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 584
Date d'inscription : 05/12/2019

Maria/Nat - I miss you so much my love Empty
MessageSujet: Re: Maria/Nat - I miss you so much my love   Maria/Nat - I miss you so much my love Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I miss you so much my love

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @"Natasha Romanoff"



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Maria/Nat - I miss you so much my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and forever :: Rp de NC-
Sauter vers: