Forum pour 2 personnes qui adorent s'amuser
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kara/Alex - Contrôle de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

Kara/Alex - Contrôle de routine Empty
MessageSujet: Kara/Alex - Contrôle de routine   Kara/Alex - Contrôle de routine Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:59

Je confirme que, en tenue de flic, ça fait drôle. Surtout pour moi, je ne suis pas habitué à porter une tenue, mais je me trouve plutôt charmante. J'étais tellement heureuse de revoir ma soeur. En tant qu'officier, j'ai cherché Kara, nuit aussi. J'ai parfois pas dormi, j'étais si inquiète. Après, je sais que ma sœur peut se défendre. Je l'écoutais avec grande attention. Et ma soudain, elle parle de Lena. Ouille, elle m'avoue qu'elle l'aime mais lui a menti. Ouh là, Kara tu t'es mis dans un sacré merdier je dirais. Et moi? Je lui dis comment, que après ma rupture avec Maggie, j'ai couché avec Lena

Lena...Kara...tu sais combien je t'aime. Je sais que nos débuts étaient dur entre nous. Mais avec le temps, on a appris à se connaître et tout. Bref, pour faire claire, j'ai couché avec Lena après ma rupture avec Maggie
Je voulais que tu le saches

Je n'osais pas trop la regarder, j'avais un peu peur de sa réaction. Je prends une respiration et décide de la regarder. Elle dans la merde avec Lena et moi avec Sam.

toi tu t'es mis dans un merdier Kara, et moi dans un merdier avec Samantha. Kara, je sais que c'est dur, mais si Lena t'aime, elle comprendra. Tu voulais juste la protéger non? Lena t'aime, elle m'a assez répéter crois moi. Alors, va la voir et dis lui tout. E moi? Je...couche pour le plaisir sauf, que avec Sam, c'est différent. Je crois que je suis amoureuse d'elle. Mais j'ai peur de souffrir à nouveau. J'ai couché avec elle et je suis partie au matin, sans un mot. Rien. Ça fait un mois, que je fais silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

Kara/Alex - Contrôle de routine Empty
MessageSujet: Re: Kara/Alex - Contrôle de routine   Kara/Alex - Contrôle de routine Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contrôle de routine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @"Alex Danvers"



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara/Alex - Contrôle de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and forever :: Rp de NC-
Sauter vers: