Forum pour 2 personnes qui adorent s'amuser
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAUDRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

CHAUDRON Empty
MessageSujet: CHAUDRON   CHAUDRON Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:45

AMELIA SHEPHERD - #663366
ANDY HERRERA - #d4660d
BERENICE LEBLOND - #20847D
CARINA DELUCA - #395d73
DINAH R. MERLYN - #ff9900
KATE WHISTLER - #317873
LENA LUTHOR - #006633
RHAENYRA TARGARYEN - #006600
SALOME DEKENS - #006699
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Canary

Ninja Canary

Messages : 583
Date d'inscription : 05/12/2019

CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: CHAUDRON   CHAUDRON Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ ça chauffe en cuisine ! feat. @"Carla Furiani"
Alors que le professeur de cuisine n'a pas terminée ses explications, une des élèves lui coupe la parole pour faire savoir qu'elle n'est pas d'accord. De toute manière, elle n'a pas le choix, non ? Ce n'est pas elle qui fait le cours. Je remarque rapidement que cette élève est celle qui m'a bousculer il y a quelques jours.

Professeur: « Mademoiselle Furiani, la question n'est pas de savoir si vous pouvez travailler seule, mais de savoir si savez travailler en équipe. C'est pareil pour tout le monde et c'est non négociable. C'est pour vous plus tard que je fais ça ! »

Les noms des élèves défilent et lorsque j'apprends que je dois faire équipe avec Carla, je me dis que notre duo va droit dans le mur. Déjà qu'elle ne me voulait pas ce travailler en binôme, voilà maintenant qu'elle ne veut pas de moi. Super hein ?

Professeur: « Je ne vous demande pas votre avis mademoiselle Furiani. Et ce n'est pas moi qui est choisi les binômes je vous rappel, mais le hasard. »

Après avoir terminer et annoncés que nous serons noter à la fin de la semaine, le professeur nous laisse. Imitant les autres, je rejoins ma binôme qui semble très ravie de devoir travailler avec moi. Evidemment, elle remet le sujet de la bousculade sur le tapis. Non mais je rêve ! C'est elle qui m'a bousculer en plus, je n'y suis pour rien moi. Et pourtant, je m'écrase et lui donne raison, parce que je n'ai pas la force de lui tenir tête. Ce n'est pas moi. Je ne sais pas faire ça.

« Je ... je ne l'ai pas fait exprès. Je ne t'avais pas vu arrivée. Je suis désolée. »

Qu'on se dépêche ? Vite fait bien fais ne font pas bon ménage ou plutôt dans notre cas, ils ne font pas une bonne recette. En plus de ça, nous avons toute la semaine pour avancer, mais la peste de service ne semble pas vouloir travailler avec moi plus longtemps qu'une seule journée.

« Tu sais , on a tout notre temps pour améliorer nos plats pendant la semaine. Ça ne sers à rien de se presser, ce serait dommage de tout rater, n'est-ce-pas ? Je pensais faire des minis tourtes au champignon pour l'entrée , des feuilletés au saumons en plat et des chaussons aux pommes pour le dessert. Qu'est ce que tu en penses ? »

Code by Midnight shadow // Gifs by damnamour (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUDRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and forever :: Fiche rp de NC-
Sauter vers: